Feuillet paroissial

Paroisse Tracadie

Père Charles Duval, curé      Père Jean-Claude Nadeau, assistant

Père Zoël Saulnier, assistant  Père Jean Philippe Auger,

Frère Benoit Favero                                                 Tél.: 395-2230

=========================================================================

ENONCÉ DE MISSION: Ensemble, guidés par l’Esprit Saint, bâtissons un monde meilleur au Nom de Jésus Ressuscité.

==========================================================================

MESSES CÉLÉBRÉES CETTE SEMAINE

Lun.    le   8                            -Pas de messe - Bureau fermé

Mar.    le   9 à   19h00:          -Dft Roger Comeau - Diana et les enfants

Mer.    le  10                           -Pas de messe

Jeu.     le  11   à   9h00:         -Dft Gérard Morais - Amanda, Fernand Losier et la famille

Ven.    le  12   à 10h30:         -Villa St-Joseph

Sam.    le  13                          - Pas de messe

Dimanche Prochain: - 14 décembre - 3e  DIMANCHE DE L’AVENT

à 9h30:           -Dft Denis Ross - Gilles et Léda Brideau

*Dft Régina Doiron - Délima, Claude et Adrienne Godin

*Dfte Anita Chiasson-Arsenault - Gérard LeBouthillier

*Dft Edgar J. Brideau - Claude Brideau et Carole Hall

*Dfte Maria Basque - Ginette et Jean Pierre

*Dft Alfred Brideau - Claude et Adrienne

*Dfte Anita Brideau - Edmond et Sylvie Brideau

*Action de grâce - Valmond et Jacqueline

*Dfte Alphonsine Losier - Sa sœur Rita

*Dfts Célina et Edgar Basque - Leur fille Anne-Marie

*Messes envoyées à l’évêché pour les missionnaires.

OFFRANDES DE LA SEMAINE :                Merci de votre générosité!

Quêtes: ,00$               Livrets: ,00$    Luminaires: ,00$                  Dîmes: ,00$

Dons Sanctuaire St-Joseph: ,00$ Total:  420,00$                Dons cimetière: ,00$ Total: 1 598,00$

Dons à l’église: 30,00$ Total: 1 125,00$                  Chauffage: 0,00$ Total: 180,00$

Lampe du sanctuaire: 0,00$              Dépenses: Huile à chauffage:  $  Total à date:  20 451.29$

===========================================================================

LA LAMPE DU SANCTUAIRE BRÛLE CETTE SEMAINE: (offrande suggérée: 10,00$).

Aux intentions des paroissiens et paroissiennes,

À la mémoire de: H de la part de

Les portes de l’église  seront ouvertes du mardi au vendredi de 13h à 16h, pour ceux et celles qui veulent prier.

========================================================================

PETIT RAPPEL: Invitation à s’acquitter de sa dîme en cette année 2008 qui se termine. La dîme est toujours de 40$ par famille.

SERVICE À L’AUTEL (14 décembre à 9h30)

Lévonie Savoie et Cécile N. Breau

MINISTÈRE DE LA COMMUNION

Irénée Comeau………………..                      2

Gertrude Comeau………………….                6

*Alphonse Breault….………….                     4

Hélène Losier...…………..……                     10

Lisette Godin.………...………...                    3

Laura Arseneau……………                           7

Apollinaire McLaughlin………..……               9

Alvine Mclaughlin …...….………                    5

Amédée LeBreton….……...………..              1

Rita LeBreton ...…...…………….                  8

MINISTÈRE DE LA PAROLE:

Marc LeCouffe et Marie-Marthe Savoie

PRIÈRE UNIVERSELLE: Laurent Losier

Cette semaine:

NB: Les célébrations sur semaine auront lieu dans  la sacristie.

Service à l’autel:

Alvine McLaughlin

Ministère de la Parole:

Apollinaire McLaughlin

Le chapelet:

Angela LeCouffe

Adoration: À la sacristie, jeudi de 9h30 à 18h.

===================================

BINGO : Samedi à 18h30 à la salle paroissiale.

SOIRÉE AMICALE: Vendredi  de 19h à 22 h à  la salle paroissiale.

CAUSERIE DOMINICALE (Caraquet CJVA

à 9h30): Le 14 décembre:

Le bureau paroissial sera fermé la semaine du 22 au 26 décembre.  Si vous avez des annonces ou des offrandes pour la lampe du sanctuaire à publier sur le bulletin paroissial veuillez le faire avant le 18 décembre. Merci de votre compréhension!

PANIERS DE NOËL: Tous ceux qui désirent un panier de Noël doivent obligatoirement communiquer au 393-6315 à partir du 24 novembre jusqu’au 18 décembre. Laissez votre nom et votre  numéro de téléphone dans la boîte vocale. Pour savoir si vous êtes éligible, un membre du comité d’entraide vous contactera.

BAS DE NOËL: Aux portes de l’église sont accrochés des bas de Noël. Vous pouvez y déposer cadeaux, nourriture non-périssable qui seront par la suite distribués aux familles les plus démunies de la paroisse. Ces boîtes seront préparées par le comité d’entraide de Tracadie. Merci de votre générosité!

SACREMENT DU PARDON: Dimanche  prochain le 14 décembre à 14h, il y aura une quête. Vos dons iront pour aider à défrayer les coûts des boîtes de Noël pour les plus démunies de la paroisse.

POINSETTIAS: S’il y a des personnes qui désirent faire un don en fleurs pour les célébrations de Noël (liturgie), veuillez les apporter à l’église ( porte du coté) entre le 15 et 19 décembre  de 13h  à 16h ou au presbytère aux heures de bureau. Ce geste serait très apprécié.

HORAIRE DES MESSES CÉLÉBRÉES

CETTE SEMAINE (8 au 14 décembre)

DANS NOTRE UNITÉ

Lun.                            - Pas de messe